Claire SassonClaire Sasson

Edition

Réalisation annuelle du baromètre national "Les Français et l'eau" d'après l'enquête menée par Kantar pour le Centre d'information sur l'eau. Chaque année, un échantillon de Français est questionné sur ce qu’ils pensent de leurs services de l'eau : confiance, satisfaction, prix, etc. La mise en page et la création des graphiques présentent les données annuelles de manière accessible et attrayante pour un large public. 

Centre d'information sur l'eau

Création graphique de la couverture 2023 du baromètre
Sommaire du baromètre national "Les Français et l'eau"
Station d'épuration vue de dessus - "Les eaux usées »
Chapitre 1-Introduction "Le service de l'eau en France"
Le service de l'eau - Double page avec schemas et pictogrammes
Carte de France "La satisfaction de l'eau du robinet par région »
Main qui recueille de l'eau dans un lac "Préservation des ressources en eau”
Chapitre 3-Intro "la consommation et les solutions d’adaptation"
Chapitre 3-Histogrammes et schémas la "réutilisation des eaux usées »
Chapitre 3-Double pages avec histogrammes
Enfant qui boit de l'eau au robinet, thème "la confiance en l'eau du robinet”
Chapitre 5-Double page "la confiance en l'eau du robinet”
Chapitre 5-Double page avec schémas sur l'impact de la pollution
Données et pictogrammes "la consommation de l'eau du robinet à la loupe"
Claire Sasson Instagram